Le Beerschot, co-leader de Challenger Pro League, s'apprête à officialiser l'arrivée d'un ancien du FC Barcelone.
En effet Gazet van Antwerpen écrit dans ses colonnes que Mike van Beijnen, arrière droit de 24 ans, allait poursuivre sa carrière, au Kiel. Le Néerlandais, passé par l'équipe B du club catalan, est libre de tout contrat depuis juillet dernier et la fin de son aventure au FC Emmen. Si l'officialisation n'est pas encore tombée, le média néerlandophone sait que le natif de Beijnen s'entraîne, cependant, déjà avec les Rats, depuis un bon moment déjà. Les Anversois ont, de ce fait, pu bien suivre celui qui aura pour mission d'aider le matricule 13 à retrouver l'élite du football belge.
Le 12 janvier prochain, le rival éternel de l'Antwerp accueillera le RSCA Futures, dans le match comptant pour la dix-septième journée de Challenger Pro League. Il ne reste donc, ainsi, que quelques jours aux Beerschotmen pour préparer la réception de l'équipe espoirs du Sporting d'Anderlecht. Tout d'abord, les dirigeants devront nommer un nouvel entraîneur, après le surprenant départ d'Andreas Wieland. Jonas De Roeck, libre depuis la fin de son aventure à Westerlo, fait partie des pistes étudiées. Mo Messoudi et Frédéric Frans sont les deux autres noms qui ont, ces derniers jours, également circulé dans les travées du Kiel.
Zulte Waregem
Les Flandriens se partagent la tête du classement, avec le Beerschot. Ce qui promet une belle course finale pour le titre. D'un côté, l'expérience avec des joueurs comme Vormer, Vossen et Gano et de l'autre, une équipe qui, avec les moyens du bord, tente de donner le meilleur d'elle-même.
A LIRE AUSSI
Anderlecht suit un milieu de terrain particulièrement prolifique