Avant de boucler l'année 2023, l'Antwerp devra encore disputer deux rencontres. Au programme, la réception de Westerlo et un périlleux déplacement sur la pelouse du Racing Club de Genk. Un six sur six presque obligatoire si les hommes de Mark van Bommel ne veulent pas se faire un peu plus distancer par l'Union Saint-Gilloise, au classement général.
En interne, le plus ancien club du Royaume ne perd pas une seule minute. En effet selon les informations de Sébastien Denis, journaliste de Foot Mercato, le Great Old aurait des vues sur Emmanuel Biumla. Le milieu défensif franco-camerounais des Girondins de Bordeaux plairait également aux dirigeants d'Hambourg, pensionnaire de 2.Bundesliga. Un bras de fer qui s'annonce, donc, ainsi plus que jamais électrique entre le champion de Belgique et le club historique allemand.
La situation d'Emmanuel Biumla
Cette saison, le natif de Youpogon a joué deux rencontres de Ligue 2 et une de Coupe de France. Sous contrat avec Bordeaux jusqu'en juin 2026, la valeur d'Emmanuel Biumla est quant à elle, actuellement, estimée à 150 000 euros. Ce mardi, la nouvelle cible de l'Antwerp et son club se déplacent sur le terrain de l'USL Dunkerque (0-1 mi-temps), dans la rencontre comptant pour la dix-neuvième journée de championnat. Au classement, le mythique club français est provisoirement treizième. Une série, pour l'instant, dominée par Angers. Auxerre est, pour sa part, deuxième. Laval complète, quant à lui, le podium. La deuxième partie de saison s'annonce, donc, ainsi, plus que jamais palpitante.
A LIRE AUSSI
Gand trouve le remplaçant de Nardi ... en Jupiler Pro League