Le week-end dernier, après huit mois d'absence, Thomas Meunier a fait son grand retour dans le onze du Borussia Dortmund face à Leipzig (2-3). Malheureusement pour le Diable Rouge, il ne pourra pas enchaîner ce mercredi face au PSG, lui qui n'a pas été inclus dans la liste du club allemand pour disputer la Ligue des Champions.
Tobias Feldhoff, analyste du football allemand, a évoqué le retour de Thomas Meunier dans le onze de Dortmund. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas été tendre avec l'ancien joueur du Club de Bruges.
"Meunier est tout simplement mauvais", déclare-t-il. Terzic préfère Ryerson et Wolf sur le côté droit, même s'ils n'étaient pas non plus toujours convaincants. Meunier est maintenant dans l'équipe car les autres joueurs n'ont pas pu jouer. Ryerson est blessé par exemple."
Avant de poursuivre : "Contre Leipzig, il n'a pas été bon. Ses centres sont une mauvaise blague, comme vous vous en souvenez peut-être lors de son passage au PSG."
Pour conclure, Feldhoff déclare que le Diable Rouge pourrait quitter Dortmund en janvier : "Oui, il pourrait être vendu en janvier, s'il y a une offre. C'était la même chose l'été dernier."
Retour en Belgique ?
Ces dernières semaines, le nom de Meunier a été cité au Club de Bruges. A voir si les Blauw en Zwart décideront de passer à l'action pour leur ancien joueur ou pas.
A LIRE AUSSI :
L'actuel meilleur buteur de JPL pourrait quitter la Belgique en janvier