Thorgan Hazard était, ce lundi, l'invité de l'émission La Tribune. Un chouette moment pour celui qui attend avec impatience son retour, sur les pelouses de Jupiler Pro League.
Quand on n'a demandé au Brabançon s'il était supporter du Standard de Liège quand il était petit, celui-ci a répondu directement qu'il était tout simplement neutre. On voit, cependant, mal comment Thorgan Hazard pourrait, à l'heure d'aujourd'hui, déclaré son amour pour le plus grand rivaux du club où il est désormais sous contrat.
Le retour qui fait plaisir et beaucoup de bien
En septembre dernier, les dirigeants du matricule 35 avaient déboursé quatre millions d'euros pour parvenir à convaincre Dortmund, de laisser filer l'ailier gauche dans la capitale belge. Un championnat que le droitier d'un mètre septante-cinq connaissait d'ailleurs déjà pour avoir joué à Zulte Waregem avant de finalement faire carrière en Bundesliga. Depuis son retour, en Jupiler Pro League, Thorgan Hazard a déjà délivré pas moins de trois passes décisives en huit apparitions. En Coupe de Belgique, le frère d'Eden avait disputé dix-huit minutes contre la RAAL La Louvière. Club de la ville où le Mauve avait d'ailleurs vu le jour, en mars 1993. Actuellement sur la touche, suite à une blessure mineure au genou, Brian Riemer va donc, ainsi, très prochainement, récupérer une pièce ô combien importante de son puzzle. Encore lié au club le plus titré du Royaume jusqu'en juin 2026, la valeur du Diable Rouge est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros. En 2019, il valait encore pas moins de quarante-cinq millions d'euros.