L'Union Saint-Gilloise sait désormais ce qu'il lui reste à faire si elle veut attirer un ancien du Sporting d'Anderlecht.
Ce lundi, Footnews.be vous informait que Kara Mbodj, défenseur central sénégalais, entretenait sa forme, du côté de l'Union Saint-Gilloise, depuis plusieurs semaines. Si celui-ci ne s'entraîne pas avec l'équipe A mais les U23, il ne serait, cependant, clairement pas contre l'idée de rejoindre les rangs d'Alexander Blessin. Reste désormais plus qu'à voir si le matricule 10 réfléchira ou bien s'il sera plutôt hors de question pour lui d'engager un joueur qui n'a plus joué depuis octobre dernier et la fin de son aventure au Qatar. "Mon objectif n’était pas de venir demander quoi que ce soit à ce club. Je voulais juste venir m’entraîner. Maintenant, si l’Union me voulait dans son équipe première, je ne dirais pas non. Ce serait avec un grand plaisir !"
Anderlecht et Mbodj en chiffres
Le natif de Diasse a porté les couleurs du club le plus titré du Royaume pendant quatre saisons. Un passage marqué, d'ailleurs, par le titre remporté lors de la saison 2016-2017. Avant de rejoindre les Mauves, le colosse d'un mètre nonante-deux avait d'abord fait ses preuves au Racing Club de Genk. Les Limbourgeois l'avaient, ensuite, vendu pour trois millions d'euros, aux Bruxellois. Anderlecht, de son côté, l'avait laissé partir gratuitement, à l'issue de son contrat. A noter que lors de son épopée au Lotto Park, le Lion de la Teranga avait été prêté, un an, au FC Nantes. Un détour par la France qui ne s'était, toutefois, pas vraiment passé comme espéré pour Kara Mbodj.
A LIRE AUSSI
Anderlecht avait pourtant vu juste: le monstre de Cherkasy a encore frappé