Alors que l'attaquant belge vit une saison très compliquée du côté de Fenerbahce en Turquie, des rumeurs évoquant un retour en Belgique du côté du Club de Bruges faisaient surface. Un éventuel transfert qui se complique.
Les mauvaises performances de Ferran Jutgla et d'Igor Thiago en ce début de saison ont contraint les brugeois à rechercher un attaquant pour le prochain mercato hivernale. Mais avec les performances convaincantes d'Igor Thiago ces dernières semaines, cette recherche ne serait plus à l'ordre du jour.
Le Club de Bruges s'est entretenu avec Batshuayi
Le Club de Bruges a scruté le marché des attaquants, à la recherche soit d'un transfert définitif ou d'un prêt de 6 mois.
La semaine dernière, Michy Batshuayi est apparu comme la première cible du Club de Bruges. Sacha Tavolieri a rapporté dans 'Wait & See' que le Diable Rouge intéressait les Blauw&Zwart et que des discussions étaient déjà en cours entre les deux parties.
Pas de nouvel attaquant : le Club de Bruges mise sur Igor Thiago
Mais en raison de la résurgence de Thiago, qui a inscrit un total de cinq buts lors des trois derniers matches contre Besiktas, le Standard et Zulte Waregem, l'arrivée d'un nouvel attaquant n'est plus une priorité pour le Club de Bruges.
C'est donc un coup dur pour Batshuayi, qui souhaite quitter Fenerbahçe en janvier. Il a perdu beaucoup de terrain avec les Diables Rouges en raison de son temps de jeu limité en Turquie.
Fenerbahçe serait également favorable à un départ de l'attaquant. D'autre part, l'Antwerp garde un œil attentif sur Batshuayi et aurait déjà entamé des négociations. Le Genoa FC est également intéressé par l'arrivée de l'attaquant belge.