L'AC Milan, actuellement troisième de Serie A avec 29 points, souhaite se renforcer en janvier. Le club milanais viserait deux joueurs passés par la Belgique pour se renforcer.
La Gazzetta dello Sport rapporte en effet que l'AC Milan souhaite recruter Jonathan David. Les Rossoneri voulaient déjà recruter le buteur canadien l'été dernier, mais son prix était beaucoup trop élevé (60 millions d'euros). Désormais, Lille ne demanderait plus 'que' 40 millions d'euros pour lâcher l'ancien joueur de Gand.
Il faut dire que le contrat de David au LOSC prendra fin en juin 2025. Les Dogues ne peuvent donc plus demander des sommes folles pour l'international canadien. De plus, ce dernier ne réalise pas une grande saison. En effet, il n'a marqué que six buts et délivré deux passes décisives en vingt matchs.
Un ancien du RSCA dans le viseur
L'AC Milan aimerait également attirer Jakub Kiwior en janvier. Le défenseur polonais, formé pendant deux ans à Anderlecht (2016-2018), n'arrive pas à s'imposer à Arsenal, lui qui a rejoint les Gunners en janvier dernier pour 25 millions d'euros. Milan aimerait donc profiter de cette occasion pour obtenir le prêt de l'ancien joueur de La Spezia.