Nouvelle aventure pour Théo Leoni, l'un des chouchous du public anderlechtois. Déjà dans le coeur des supporters Mauves, le natif de Charleroi va cette fois-ci entrer dans l'histoire d'un bar ... pas tout à fait comme les autres.
Michou, véritable mascotte du Sporting d'Anderlecht, fêtait les 40 ans de La Coupe. Café où les supporters du matricule 35 se réunissent généralement avant et après les rencontres de leur équipe de coeur. Un chouette endroit dans lequel Théo Leoni a accepté de se rendre pour venir annoncer qu'il était désormais le nouveau parrain du lieu. Une excellente nouvelle pour la fidèle supportrice de 77 ans. "Ce parrainage me fait énormément plaisir, car ça représente énormément pour moi et pour le club, soulignait Leoni lors de la petite réception organisée pour la circonstance. Cela s’est fait naturellement. Après en avoir discuté avec mon agent Jean-Marc Schellens, le choix de « La Coupe » coulait de source. J’avais de nombreuses demandes depuis le début de la saison, mais je n’ai pas trop réfléchi quand j’ai reçu cette proposition", a déclaré Leoni dans Sudinfo.
Les anciens parrains de La Coupe
Théo Leoni rejoint une liste déjà bien garnie: Czerniatynski, De Greef, Frimann, Oliveira, Zetterberg, Crasson, Baseggio et Gillet.