Bart Goor est désormais en mission. L'ancien du Sporting d'Anderlecht mais aussi du Feyenoord, entre autres, tentera d'apporter une aide bien précieuse à un club qui lui tient particulièrement à coeur.
En effet suite au limogeage de Jonas De Roeck, c'est maintenant sur Bart Goor et Eric Reenars que les dirigeants campinois miseront en attendant l'arrivée d'un nouveau T1. Dans une interview accordée au Nieuwsblad, le natif de Neerpelt, déjà présent dans le staff de Westerlo avant le changement de coach, a déclaré que le temps pressait pour son équipe. Celui-ci rajoute que l'actuel avant-dernier du championnat avait eu de la chance que ses concurrents avaient, également, perdu des plumes. "Nous n'avons pas beaucoup de temps. Avant la trêve hivernale, nous devons nous ressaisir. Ces dernières semaines, nous avons eu de la chance avec les résultats des autres équipes. Il est grand temps que nous prenions nous-mêmes l'initiative."
Le programme
Westerlo se déplacera sur le terrain de Courtrai, ce vendredi. Ensuite, Bart Goor et ses joueurs accueilleront, au Kuipje, les Pandas d'Eupen. Deux rencontres capitales dans la lutte pour le maintien. Un virage que les Anversois ne pourront d'ailleurs pas manquer sans quoi ... la mission deviendrait alors très compliquée.