Wout van Aert était l'invité surprise pour donner le coup d'envoi de la rencontre opposant l'Antwerp à l'OHL.
Une première expérience pour Wout qu'il qualifie comme "unique". "C’est la première fois que j’ai l’occasion de donner le coup d’envoi d’un match" explique-t-il. Il n'est pas un grand connaisseur du ballon rond, mais il a apprecié le moment et a souligné la "belle ambiance".
"Est-ce que je suis un supporter de l'Antwerp ? Un peu, en tout cas", a déclaré Van Aert à DAZN. Cette rencontre entre le cycliste belge et le public anversois a eu lieu car Van Aert est actionnaire de la société immobilière Heylen, sponsor principal de l'Antwerp. Il a pour l'occasion reçu un maillot du club floqué à son nom.
Un match qui s'est terminé sur le score de 1 à 0 en faveur des anversois grâce à un but de Michel-Ange Balikwisha à la 44e minute.
Une victoire qui fait du bien à l'Antwerp
Après une nouvelle défaite en Ligue des Champions face au Shakhtar, l'Antwerp devait se relancer en championnat et c'est chose faite. Grâce à cette victoire, il est provisoirement 4e du championnat avec 27 points, en attendant le résultat du Cercle de Bruges (25 points) qui se produit à l'Union Saint-Gilloise ce dimanche à 19h15.
🚲 | Un champion de Belgique en visite un autre ! 🇧🇪👊 #ANTOHL pic.twitter.com/5BSthovgAX
— Eleven Belgium (FR) (@ElevenBeFR) December 2, 2023