En Premier League, Manchester City est toujours en tête pour le moment. Cependant, la concurrence ne reste pas inactive et cherche à se renforcer en pensant à l'avenir. Dans ce contexte, Evan Ferguson est une cible très intéressante.
Le jeune attaquant de Brighton & Hove Albion est l'un des plus grands talents sur les terrains européens et a déjà inscrit cinq buts en 11 matches de championnat cette saison.
Selon Fichajes, Arsenal, Chelsea et Manchester United s'intéressent à lui. À United, c'est Erik ten Hag lui-même qui aurait mis en avant le nom de Ferguson.
Les Red Devils seraient prêts à payer plus de 55 millions d'euros. À Manchester, Ferguson serait en concurrence avec Rasmus Hojlund, qui a récemment rejoint les rangs d'Old Trafford. Le Danois a été acheté à l'Atalanta pour 75 millions d'euros.
La concurrence d'Arsenal et de Chelsea
Mais United - comme indiqué - devra faire face à la concurrence d'Arsenal et de Chelsea. Les Gunners disposent déjà d'une base solide, tandis que les Blues ont connu moins de succès ces dernières années. Est-ce que cela jouera dans la décision du jeune attaquant ?
Ferguson a encore un contrat jusqu'à la mi-2029 à Brighton et devrait coûter 65 millions d'euros, selon Transfermarkt. C'est beaucoup d'argent pour un jeune de 19 ans.