Au mois de décembre, Anderlecht et le Standard se rencontreront à deux reprises. Une première fois en Croky Cup (5 décembre) et une seconde fois en championnat (10 décembre).
Évidemment, tout le monde aurait aimé voir un tel duel en demi-finale ou en finale de la compétition mais ce ne sera pas le cas.
De son côté, Carl Hoefkens a confiance en son équipe : "On n'a peur de personne mais on respecte tout le monde, que ce soit Malines, Anderlecht ou le Club de Bruges", déclare-t-il. "Maintenant, c'est vrai que le tirage de la coupe ne nous a pas été favorable mais Anderlecht doit penser la même chose. Ce sera un top challenge pour nous mais si on veut gagner la coupe, on doit être capable de battre n'importe quelle équipe."
Gros programme
Carl Hoefkens et ses hommes vont avoir fort à faire ces prochaines semaines. En effet, ils vont affronter successivement Malines, l'Antwerp, Genk, le Club de Bruges, Anderlecht (2X) et Charleroi.
Pour rappel, les Rouches sont actuellement neuvièmes du championnat avec 16 points. Ils ne sont toutefois qu'à trois points du top 6.
A LIRE AUSSI :
Ce joueur de Ligue 1 ne garde pas un bon souvenir de son passage en Belgique