Ce lundi soir, Lionel Messi a remporté pour la huitième fois de sa carrière le Ballon d'Or. Un record absolu pour le champion du Monde argentin.
Et après avoir remporté un nouveau trophée, il était évidemment très sollicité. Par la presse mais aussi par les observateurs du monde du football dans leur ensemble. C'était notamment le cas du streamer Ibai Llanos, qui a eu l'occasion de lui poser quelques questions en live.
"Tu changes de sujet, fils de p***"
Avant cela, la Pulga a cependant tenu à régler ses compte avec l'Esapgnol. Le joueur de l'Inter Miami lui a reproché d'avoir dévoilé le contenu de message envoyés par Messi.
"Ibai, je suis fâché contre toi. Je n'ai pas aimé que tu montres nos messages au public. Tu n'as pas de vie privée", a lancé Messi au streamer. Et si ce dernier lui a répondu en expliquant qu'il avait flouté les messages, le joueur lui a rétorqué : "Mais tu as dit exactement ce que je disais dedans. Je n'aime pas ça. La prochaine fois je ne te répondrai pas, je te laisserai en 'vu'."
Pour poursuivre, Ibai est passé à une question sur la soirée : "Donc qu'est-ce que ça fait de remporter un huitième Ballon d'Or ?" Ce à quoi Messi a lancé sourire aux lèvres : "Le Ballon d'Or ? Maintenant tu changes de sujet fils de p***."
Une insulte prononcée avec le sourire et qui n'a pas empêché le joueur de répondre à la question. Reste donc à voir s'il continuera à répondre aux prochaines sollicitations du streamer dans le futur.