Ce dimanche, Romelu Lukaku vivait une rencontre particulière avec le déplacement de la Roma à San Siro pour un duel face à l'Inter.
Un match où le Diable Rouge n'était pas le bienvenu, nombreux étant ceux qui considérent encore qu'il a trahi les Nerazzurri l'été dernier. À l'issue de la rencontre, qui a vu les locaux s'imposer 1-0 grâce à un but de Marcus Thuram, la question de Lukaku a été posée à plusieurs intéristes.
"Tout le monde sait ce que j'ai fait"
Quand le nom du Belge a été prononcé à Hakan Calhanoglu pour qu'il puisse exprimer son ressenti quant à la façon dont les choses se sont passées et le choix qui a été fait par son ancien coéquipier, l'international turc s'est contenté de répondre : "Lukaku ? Je ne veux pas commenter."
Simone Inzaghi, le coach de l'Inter, a pour sa part été plus loquace sur le sujet : "Nous ne nous sommes pas vus. J'ai déjà parlé de lui durant l'été et tout le monde sait ce que j'ai fait pour le ramener et ce que j'aurais fait pour le ravoir."
"Ensuite, il a pris cette décision, je me suis fait une raison et je l'aurais salué sans aucun problème. L'année dernière, nous avons réalisé un grand parcours, les choix que je fais je les fais pour le bien de l'Inter", a conclu Inzaghi au micro de DAZN sur le sujet.
Ce dimanche, c'est un Lukaku transparent que l'on a vu à San Siro. Incapable de faire la différence, Big Rom a complètement été muselé par ses anciens coéquipiers, qui savaient comment l'arrêter.