Le Standard s'est imposé à domicile face au Club de Bruges dans le cadre de la dixième journée de Jupiler Pro League ce dimanche après-midi. Le match s'est terminé sur le score de 2-1.
Après la rencontre, le gardien de but Arnaud Bodart était aux anges. Il a déclaré au micro de Sporza qu'il était ravi de la performance de son équipe.
Le Club de Bruges a dominé la seconde période et a égalisé. Mais dans les dernières minutes, le tir dévié d'Isaac Price a terminé dans les filets de Mignolet.
Cette victoire signifie beaucoup
L'émotion était grande après le 2-1, y compris pour Bodart. "Cette victoire signifie beaucoup. Nous avons eu du mal en deuxième mi-temps, mais comme la semaine dernière contre l'OH Louvain, nous avons bien réagi après l'égalisation", a-t-il déclaré.
Il s'agit de la première victoire à domicile du Standard cette saison en Jupiler Pro League. "Nous avons un groupe solide et nous l'avons montré aujourd'hui. Je suis très fier des joueurs", poursuit-il.
Le gardien de but s'est également montré satisfait de sa propre performance. "J'essaie de faire mon travail le mieux possible. Quand l'équipe est en difficulté, je dois être là. Cela a bien fonctionné aujourd'hui", a-t-il conclu.