À Chelsea, le début de la saison a été plus que compliqué. Les Blues savaient donc qu'il fallait corriger le tir très vite.
La rencontre de ce lundi à Fulham était donc l'occasion pour les hommes de Mauricio Pochettino de retrouver le chemin de la victoire. Et les choses ont commencé fort pour eux avec le premier but du jeune prodige Mykhailo Mudryk, dont on dit le plus grand bien.
C'est à la 18e minute de jeu que l'Ukrainien a trouvé le chemin du but. Et une minute plus tard, Armando Broja doublait déjà l'avantage des siens.
Chelsea gagne enfin
Le reste de la rencontre était assez équilibré mais les occasions de Fulham ne lui permettait pas de revenir au score et c'est donc Chelsea qui allait finir à s'imposer et à engranger sa première victoire en quatre rencontres de championnat.
Grâce à cela, les Blues remontent à la onzième place du classement. Si les places européennes sont encore loin, tout reste possible puisqu'on a seulement disputé les sept premières rencontres de championnat. Mais pour cela il faudra continuer à gagner et cela commencera par Burnley, qui arrive ce samedi après-midi.
Face aux hommes de Kompany, Chelsea devrait partir favori. Mais Vinny voudra prouver que son équipe peut gagner contre les équipes du top et qu'il a sa place en Premier League malgré un début de saison plus que compliqué et un calendrier qui n'a pas vraiment été favorable aux Clarets jusqu'à présent.