Dante Vanzeir n'est pas satisfait de sa première saison alors qu’il pensait vivre le rêve américain.
En effet, l'attaquant belge vient de conclure sa première saison aux États-Unis, une expérience qui a été tout sauf tranquille. Son parcours a été marqué dès le début par des accusations de racisme, ce qui lui a valu une suspension de six matchs.
Malheureusement, sa saison a pris fin prématurément en raison d'une blessure au dos survenue lors d'un match contre Austin. Cette blessure a été particulièrement sévère, entraînant la fracture de trois vertèbres. Dante Vanzeir a réussi à inscrire 5 buts en 24 matchs avec les New York Red Bulls. Il partage son expérience dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws.
CONCENTRATION SUR 2024
L’ancien joueur de l’Union Saint-Gilloise a partagé son expérience dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws: "Il est clair que ma première saison n'est pas celle que j'espérais. Puisqu'elle n'a pas été très réussie, je peux facilement le dire : il faut oublier cette saison le plus rapidement possible pour se concentrer sur la suivante. Je suis quelqu'un qui sait relativiser et dire que tout ira bien. La concentration sur 2024 est déjà totale."
Le 3 février, l’attaquant de 25 ans avait quitté l’Union SG pour les Etats-Unions et le le club de New York Red Bull pour un montant de 5 millions d’euros. Il est actuellement estimé à 4 millions d’euros. Auparavant, le jeune belge est passé par Genk, Beerschot et Malines.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/389918/nouveau-contrat-en-vue-pour-le-diable-rouge-du-psv-eindhoven