Ce vendredi, le Standard de Liège accueillait Westerlo (0-0), dans le match comptant pour la huitième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où malgré une nette domination locale, personne n'est finalement reparti de Sclessin avec les trois points.
Marlon Fossey, titulaire indiscutable du bord de Meuse, a déclaré dans Sudinfo que le Standard de Liège avait été bon jusqu'aux derniers trente mètres. Ensuite, les bons choix avaient fait défaut souligne l'arrière-droit américain.
"Sans que je puisse réellement l’expliquer, nous avons bien joué jusqu’aux trente derniers mètres. Après, les bons choix ont fait défaut. Le coach a été très juste dans ses propos. Quand tu sors une telle prestation et que tu marques, tu peux te dire que le job a été fait. Ici, vu que les filets adverses n’ont pas été fouettés, on doit se remettre au travail très rapidement."
Samedi prochain, les Rouches se déplaceront sur la pelouse de l'OH Louvain. Un voyage du côté de Den Dreef qui s'annonce plus que jamais délicat pour une équipe du Standard de Liège qui peine véritablement à enfin lancer sa saison. Au classement, le matricule 16 pointe d'ailleurs le bout de son nez à une alarmante douzième place en attendant l'intégralité des résultats de cette nouvelle journée de championnat.
Le match tant attendu
Lors du prochain match, à domicile, le 8 octobre prochain, Carl Hoefkens et ses joueurs accueilleront le Club Bruges. L'occasion pour le public du Standard de Liège de retrouver un certain Ronny Deila mais aussi Philip Zinckernagel. Nul doute que les deux hommes auront plus que jamais droit à un accueil pour le moins infernal.
A LIRE AUSSI
Le Club Bruges peut se mettre à rêver d'une nouvelle vente XXL