Ce jeudi, le Club de Bruges faisait son entrée sur la scène européenne avec une rencontre contre Besiktas. Un match qui s'est terminé sur le score de 1-1.
De quoi laisser un goût de trop peu chez les Blauw en Zwart, qui auraient souhaité obtenir plus après la prestation qu'ils ont livré. Dans le chef de l'entraineur, il y avait donc d'un côté de la déception et de l'autre de la fierté.
"C'était une excellente prestation du début à la fin, il ne manquait que les buts", déclarait Ronny Deila au coup de sifflet final. "Besiktas a eu le ballon peut-être pendant dix minutes, à part ça c'est le Club qui a dominé. Ce n'est pas normal que nous n'ayons pas gagné ce match avec toutes les occasions que nous nous sommes créées."
"Tout le monde a vu notre match"
S'il y avait donc des regrets, l'ambiance n'était pas mauvais pour la cause. "Tout le monde a vu notre match, même les joueurs savent qu'il a été très bon. Mais c'est l'une de ces journées où nous devions juste marquer plus. La malchance, ça s'appelle comme ça. C'est l'un de ces jours où vous n'obtenez pas ce que vous méritez. Si nous jouons comme ça chaque match, les résultats viendront naturellement", ajoutait encore le technicien norvégien.
Et si l'erreur de Nielsen sur le but turc était évoquée, le coach déclarait que ce genre de choses peut arriver à tout le monde. Il revenait également sur une faute qui aurait dû être sifflée pour un coup de coude sur Vanaken. Tout en concluant que le Club aurait dû tuer le match plus tôt avec les occasions qu'il a eues.