Ce jeudi soir, le Club de Bruges fera son entrée en lice en Conference League face à Besiktas. Lors de cette rencontre, un joueur brugeois sera particulièrement suivi de près.
En effet, selon les informations de l'Express.co.uk, des recruteurs d'Arsenal, de Chelsea et de Manchester United seront présents au Jan Breydelstadion pour suivre la performance d'Antonio Nusa face aux Turcs.
Le jeune ailier norvégien impressionne en ce début de saison et devient, au fil des semaines, un des joueurs les plus divertissants à voir jouer dans le championnat belge.
D'ailleurs, Chelsea a essayé de dribbler la concurrence pour Nusa cet été en faisant une offre de 30 millions d'euros aux Brugeois, mais cette dernière a été refusée par le club et par le joueur lui-même. En effet, l'international norvégien voulait confirmer cette saison chez les Blauw en Zwart avant de partir à l'étranger.
Bataille à venir entre Chelsea et Arsenal ?
Selon le Daily Star, les Gunners prépareraient une offre de 35 millions d'euros pour Antonio Nusa. Chelsea, de son côté, pourrait revenir à la charge au mois de janvier. Vous l'aurez donc compris, la bataille risque d'être féroce entre les clubs anglais ces prochains mois pour le joyau brugeois.
Pour information, l'ailier d'un mètre quatre-vingts a inscrit deux buts et délivré trois assists avec le Club de Bruges depuis le début de la saison. De plus, il a déjà inscrit un but et délivré trois assists en deux matchs avec la sélection norvégienne.
A LIRE AUSSI :
Overmars en admiration devant son joueur : "Il est fantastique"