Mogi Bayat est toujours un agent très actif du côté de La Gantroise. Cet été, le célèbre agent a de nouveau été autorisé à traiter des affaires à la Ghelamco Arena. La Dernière Heure a raconté une histoire étonnante à propos du transfert d'Alessio Castro-Montes.
Castro-Montes est passé de Gand à l'Union SG pour 2 millions d'euros. C'est loin d'être une coïncidence... En effet, les deux clubs travaillent encore régulièrement avec Mogi Bayat. Castro-Montes a été convoqué dans le bureau de Michel Louwagie, où Mogi Bayat était présent. Mais ce n'était pas l'agent du joueur. C'est là qu'on lui a dit : soit tu vas en équipe B ou tu es transféré à l'Union SG. Le joueur a confirmé cette histoire au journal.
Castro-Montes pas d'accord avec l'explication de Louwagie
Castro-Montes ne sait pas non plus pourquoi La Gantoise a soudainement fait venir Bayat. Bien que ce dernier n'ait certainement pas fait pression sur le joueur, Castro-Montes s'en fait l'écho. L'ex-Buffalo n'est pas d'accord avec l'explication de Louwagie selon laquelle Castro-Montes a lui-même proposé Bayat.
Il suppose que Gand a paniqué parce qu'un transfert ne s'est pas concrétisé et que Bayat a encore de bons contacts en Belgique. Auparavant, Bayat avait également été sollicité pour aider à gérer le dossier de Gift Orban.
Castro-Montes a commencé sa carrière en 2015 avec le club de Saint-Trond avant de rejoindre le KAS Eupen en 2017. Il a signé à Gand en 2019.