Au Club de Bruges, on est resté fidèle à la ligne de conduite que l'on s'est fixée depuis de nombreuses années, celle de ne pas réaliser de marché des transferts trop important.
La direction a de nouveau décidé de procéder par petites touches, ce que lui permet sa vision à moyen et long terme. Ainsi, si Noa Lang s'en est allé, son remplaçant est déjà présent en Venise du Nord.
S'il n'a pas encore explosé, Antonio Nusa est en train de le faire. Arrivé en 2021 de Stabaek pour 3 millions d'euros, le Norvégien est en train de franchir un palier. Il a profité de la trêve internationale pour se mettre en avant aux côtés de Haaland et Odegaard.
L'héritier de Lang
Avant cela, il était devenu l'un des plus jeunes buteurs de la Ligue des Champions et avait aussi fait étalage de son talent lors de l'Euro des U21. Il va donc maintenant devoir confirmer avec les Blauw en Zwart mais au club, les anciens veulent y croire.
Ruud Vormer avait notamment prédit que Nusa allait être un joueur sur lequel il allait falloir compter dans le futur. "C'est le meilleur de tous. Il jouera pour les plus grands clubs du monde, le Real Madrid, Manchester City... Souvenez-vous de mes mots", avait déclaré le Néerlandais au début de l'année civile.
De son côté, Noa Lang aussi pense que Nusa peut devenir un crack. Parti au PSV, le Néerlandais a profité d'une interview à Het Laatste Nieuws pour déclarer : "Je lui ai dit moi-même : 'Si je quitte le Club, il n'y a qu'une seule personne qui puisse me succéder et c'est toi !' Le club n'aurait pas pu trouver un autre successeur."