Depuis le 20 août dernier, Jordan Lukaku porte les couleurs d'Adanaspor, pensionnaire de l'antichambre de l'élite du football turc.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, Kevin Mirallas, nouveau directeur sportif de l'Eendracht Alost, a déclaré qu'il avait sonné à Romelu Lukaku pour tenter de signer Jordan mais qu'il n'avait, cependant, pas osé proposer un contrat à Eden Hazard. L'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League semble donc, ainsi, plus que jamais déterminé à l'idée de retrouver le haut niveau. Une mission qui n'est, cependant, clairement pas gagnée d'avance pour les Flandriens.
Ce mercredi, l'Eendracht Alost a été accroché sur la pelouse de Zulte Waregem B, dans le match comptant pour la troisième journée de D2 VFV - Série A. Une bien mauvaise opération pour les Oignons.
Au classement, les Flandriens (deux matchs soit un de moins que les autres) pointent le bout de leur nez à la sixième place. Avec quatre points au compteur, on peut d'ores et déjà souligner le fait que le début d'exercice est plutôt bon.
Alost
En Coupe de Belgique, l'Eendracht Alost s'était faite sortir par le RAEC Mons, le 27 août dernier. Une belle affiche entre deux anciennes équipes de l'élite du football belge. Au tour suivant, l'Albert avait accueilli Dender (0-1 AP).
Ce dimanche, le nouveau club de Kevin Mirallas accueillera Mandel United, tout fraîchement descendu de Nationale 1. Un match où les Alostois vont plus que probablement pouvoir compter sur leurs fans pour tenter de venir à bout de l'ancienne équipe de Mujangi Bia.