Le Real Madrid aurait pris la décision, en interne, de se séparer de cinq de leurs joueurs. Il reste, cependant, encore quelques mois aux supporters du mythique club espagnol pour profiter de la présence des joueurs concernés.
En effet selon les informations de Sport, Luka Modric, Toni Kroos, Nacho, Lunin et Lucas Vazquez sont les Madrilènes qui disputent leurs derniers mois, au Santiago Bernabeu. Ils devront, ensuite, se trouver un nouveau point de chute. L'Arabie Saoudite pourra, cependant, plus que certainement toujours venir offrir un dernier gros chèque aux deux premiers noms cités.
Cet été, le vice-champion d'Espagne a déjà vu partir Karim Benzema, véritable légende vivante du club. L'international français, fin désormais ancien, a rejoint Al-Ittihad et sa Saudi League. Le Lyonnais aura, toutefois, tout remporté avant de finalement tout claquer pour aller mettre "la famille à l'abri". Phrase préférée des footballeurs qui optent pour ce challenge ... sans ferveur.
En ce qui concerne, Luka Modric, Ballon d'Or et finaliste de la Coupe du Monde 2018, son contrat arrive à expiration. On voit, néanmoins, mal comment les Galactiques pourraient reconduire le bail de celui qui vient de tout fraîchement de souffler sa trente-huitième bougie.
Toni Kroos: la classe
La star allemande est, tout comme Luka Modric, en fin de contrat. Si l'information du média ibérique se confirme, lui aussi pourrait alors quitter le Real Madrid gratuitement. L'occasion peut-être pour des clubs comme le PSG, l'Inter Milan ou encore le Bayern Munich de signer celui qui fait d'ailleurs preuve de beaucoup de régularité depuis l'entame de sa carrière.
Après la trêve internationale, les Madrilènes affronteront la Real Sociedad, en championnat. Une belle confrontation face à des Basques qui ont pour habitude, ces derniers temps, d'offrir un football plutôt agréable.
Au classement, les hommes de Carlo Ancelotti occupent seuls la tête de la Liga. Ils sont d'ailleurs les seuls à être parvenus à enregistrer un douze sur douze.