Les supporters du Club de Bruges espèrent voir Antonio Nusa à l'œuvre le plus souvent possible dans les mois à venir. L'attaquant norvégien semble en effet vivre sa dernière saison au stade Jan Breydel. Nusa suscite beaucoup d'intérêt et, selon 90 Minutes, sept équipes sont déjà intéressées par l'attaquant de couloir.
Chelsea a fait une offre de 30 millions d'euros à la fin du mercato estival, mais le Club de Bruges et Nusa n'y ont pas prêté attention. Le joueur de 18 ans, qui a récemment fait ses débuts avec la Norvège, avec laquelle il a marqué un but et délivré une passe décisive, fera l'objet d'un suivi attentif au cours des prochains mois. Chelsea savait très bien pourquoi il voulait faire venir Nusa à Stamford Bridge. Arsenal, Liverpool et Newcastle United ont également le talentueux Nusa sur leur short-list.
C'est évidemment une très bonne nouvelle pour le Club de Bruges, qui espère une surenchère entre les clubs anglais. Financièrement, cela pourrait être un énorme avantage.
Dortmund & co
Nusa s'est exprimé de manière très réaliste dans les médias norvégiens et, à l'instar de Haaland, il souhaite faire le bon choix sportif. Ce dernier a quitté Salzbourg pour Dortmund. Outre les grands clubs anglais, l'Ajax, l'AS Monaco, l'Olympique lyonnais et le Borussia Dortmund ont également Nusa dans leur viseur. Les rumeurs concernant Nusa ne manqueront pas dans les mois à venir. En attendant, l'ailier espère obtenir un maximum de de temps de jeu et prouver ainsi que cet intérêt n'est pas injustifié.