Depuis le début de la saison, Raphael Holzhauser n'a joué que septante et une minutes réparties en deux rencontres. Un temps de jeu largement insuffisant pour le milieu offensif autrichien.
Selon les informations de Gazet van Antwerpen, le natif de Wiener Neustadt souhaiterait désormais retourner au Beerschot. Seul bémol, les Violets n'ont pas un rond et Louvain ne veut pas entendre parler d'un nouveau prêt. La saison dernière, Raphael Holzhauser avait déjà été envoyé au Munich 1860, pensionnaire du troisième échelon du football allemand. Un retour au Kiel pourrait ainsi lui permettre de donner un nouvel élan à sa carrière, lui qui n'a jamais réellement confirmé son excellente saison en Jupiler Pro League, chez les Rats.
Beerschot
Pour le matricule 13, Raphael Holzhauser avait, au total, marqué vingt-sept buts et délivré trente-deux passes décisives en nonante-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Il était d'ailleurs l'un des joueurs les plus appréciés du public anversois. Reste désormais plus qu'à voir si le grand rival de l'Antwerp trouvera l'argent nécessaire pour rapatrier le gaucher d'un mètre nonante-trois. Le mercato fermera ses portes le 6 septembre prochain, en Belgique. Il reste donc, ainsi, quelques heures aux différentes clubs de notre Royaume pour aller chercher des renforts pour atteindre leurs objectifs.