Il ne reste plus que quelques heures au Standard de Liège pour mettre la main sur de solides renforts. Le temps presse pour des Rouches qui ne font d'ailleurs que s'enfoncer depuis l'entame de ce nouvel exercice.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Isaac Hayden, milieu de terrain anglais de Newcastle, devrait, dans les prochaines heures, débarquer dans la Cité Ardente. Il ne devrait, cependant, avoir aucune option d'achat dans le contrat de location de celui qui aura désormais pour mission d'aider les Liégeois à enfin sortir la tête de l'eau. Une mission qui est, toutefois, loin d'être gagnée d'avance pour le natif de Chelmsford. Bref la future recrue du matricule 16 compte, cependant, pas moins de cent dix-huit rencontres de Premier League. De l'expérience qui va plus que probablement faire beaucoup de bien à l'actuel quatorzième du championnat.
Isaac Hayden
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept est encore lié aux Magpies jusqu'en juin 2026. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions et demi d'euros. Présent à Newcastle depuis 2016. Le pensionnaire de l'élite du football anglais avait déboursé deux millions et des poussières pour convaincre Arsenal de laisser filer Isaac Hayden, au St James' Park.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Coulibaly (ex-Gand) relève un surprenant nouveau défi