À l'issue de la saison dernière, Romelu Lukaku a été clair sur son intention de ne pas faire son retour à Chelsea.
Mais il aura fallu attendre la dernière ligne droite du marché des transferts avant de le voir rejoindre son nouveau club. C'est donc finalement à la Roma que Big Rom s'est engagé pour une saison en prêt.
Un choix sur lequel il est revenu lors de sa présentation officielle au club. "Il a suffi d'un appel. Les propriétaires m'ont téléphoné quelques jours avant l'accord, nous avons parlé pendant trente minutes de l'ambition qu'ils ont pour ce club et pours les tifosi. À partir de là tout est allé très vite", a déclaré le joueur.
"Je le veux depuis que j'ai 11 ans"
"Depuis que j'ai 11 ans je veux travailler avec lui (Mourinho), maintenant je peux dire que je le ferai pour la troisième fois. Il me connait bien, connait ma famille, l'homme que je suis et moi je le connais. Ensemble, nous pouvons faire de belles choses, nous avons une belle équipe, nous devons travailler et prendre match par match", ajoute Lukaku.
Pour le Diable Rouge, l'objectif est de jouer ce vendredi contre l'AC Milan. Des débuts à l'Olimpico qui pourraient avoir lieu devant un stade quasiment comble et qui permettraient à Lukaku d'enfin jouer cette saison.