Romelu Lukaku s'apprête à s'engager à l'AS Rome. Un transfert auquel Simone Inzaghi, son ancien coach à l'Inter Milan, a tenu à réagir.
Si le Diable Rouge a manqué de respect à son désormais ancien club, l'entraîneur italien ne semble, cependant, pas être rancunier. En conférence de presse d'après match, le natif de Piacenza a fait savoir que c'était une bonne chose pour l'AS Rome mais aussi pour le football italien, le transfert de l'ancien du Sporting d'Anderlecht. "Une très bonne signature et c’est une bonne nouvelle pour l’AS Roma et le football italien."
Le retour qui s'annonce chaud patate
Le 29 octobre prochain (date encore à définir), José Mourinho et son armada se déplaceront à l'Inter Milan. L'occasion pour le public du Meazza de retrouver l'entraîneur portugais mais aussi Romelu Lukaku. Avant de prendre la direction de la capitale italienne, l'Anversois de 30 ans avait entamé des négociations avec la Juventus de Turin. Il se dit même qu'un accord avait très rapidement été trouvé entre la Vieille Dame et l'avant-centre international belge.
A LIRE AUSSI
Un attaquant à trois millions a finalement préféré tourner le dos au Standard