Le Club Bruges écrase tout sur son passage en ce début de saison. Ce n'est pas pour autant que le marché des transferts est terminé, du côté de chez les Blauw en Zwart.
En effet selon les informations de Santi Aouna, Maxime Estève, défenseur central de Montpellier, serait toujours bel et bien dans le viseur du matricule 3. Les Flandriens ne sont, cependant, pas vraiment les seuls à vouloir signer l'ancien international U20 français. L'Udinese, pensionnaire de Serie A, serait, aussi, désormais dans le coup. Les dirigeants de La Paillade, de leur côté, ne comptent pas laisser partir leur joueur pour une somme inférieure à sept millions d'euros. Un montant qui ne devrait, toutefois, pas être un problème pour le deuxième club le plus titré du Royaume.
Estève
Depuis ses débuts en pro, la cible des Brugeois a déjà pris part à quarante-huit rencontres, toutes compétitions confondues. Ce qui n'est pas mal du tout pour celui qui a fêté ses vingt et un ans, en mai dernier. Reste désormais plus qu'à voir si Maxime Estève choisira l'Udinese ou bien la Venise du Nord.
A LIRE AUSSI
Leoni s'explique sur sa célébration: "Rien contre Charleroi"