Les choses ne vont pas bien au Standard et l'avenir du club n'est pas clair. Avec Fergal Harkin, les Rouches ont un directeur sportif qui ne se porte pas trop mal. Le nom d'Olivier Renard a également circulé chez les Rouches.
D'Onofrio séduit par Renard
Renard a travaillé au Standard dans le passé et n'y a certainement pas démérité. A l'époque, les Rouches étaient encore une équipe qui jouait le top 4 en Belgique. Par la suite, cela a complètement changé.
Fait étonnant, Luciano D'Onofrio avait un faible pour l'ancien gardien de but. La Dernière Heure rapporte que D'Onofrio a pensé à un retour au Standard. Renard était alors l'un des candidats pour l'aider à remettre le club sur les rails.
L'ancien gardien était également dans les tribunes en début de saison et son nom circulait, mais les discussions n'ont jamais abouti.
Sixième DT en six ans à Anderlecht
Renard, 45 ans, a surpris tout le monde en signant hier avec le RSC Anderlecht. Il y devient le sixième directeur sportif en six ans. Aura-t-il enfin plus de temps que ses prédécesseurs Luc Devroe, Michael Verschueren, Frank Arnesen, Peter Verbeke et Jesper Fredberg ?
Ce serait nécessaire car Anderlecht a enfin besoin de stabilité. Celle-ci n'a pas encore existé sous Marc Coucke et Wouter Vandenhaute, qui sont de plus en plus critiqués par les supporters.