Ce jeudi soir, Anderlecht se déplacera à Tubize dans le cadre des seizièmes de finale de la Coupe de Belgique. Une rencontre qui ne sera pas simple pour les hommes de David Hubert.
Une rencontre qui sera un peu celui de la famille Hazard, qui sera pariculièrement représentée du côté de Tubize, où Thierry est à la tête du club dans lequel joue deux de ses fils, Ehtan et Kylian. Mais pour le paternel, pas question de parler d'un duel entre le FC Hazard et Anderlecht.
"Des Hazard dans tous les coins"
"Non, ce sera la Royale Union Tubize-Braine contre Anderlecht, car il y a des Hazard dans tous les coins. Il y en a aussi un au RSCA. Je parlerais plutôt d’une réunion familiale pour les Hazard", déclare-t-il à Sudinfo.
"Thorgan ne jouera pas encore vu qu’il ne doit prendre aucun risque en pleine rééducation avec le Sporting mais il sera présent au même titre que Kylian et Ethan qui rêvent évidemment d’affronter les Mauves", ajoute Thierry Hazard.
Surprise d'Eden ?
Le père de la famille qui pourrait voir ses quatre fils réunis pour la rencontre de Coupe de Belgique ? "Il ne manquera sans doute qu’Eden, à moins qu’il nous fasse la surprise d’un aller-retour Madrid-Bruxelles. C’est toujours très spécial pour mon épouse et moi lorsque nos quatre garçons sont réunis."
Ce que le dirigeant de Tubize peut garantir, c'est que la rencontre face à Anderlecht ne sera pas un match de gala et que tout sera fait pour se qualifier pour les huitièmes de finale de la compétition. Quatrième en D1 Amateurs ACFF, Tubize veut pouvoir créer la surprise comme seul un match de Coupe peut créer.