En recrutant Ludwig Augustinsson, Anderlecht a recruté un arrière gauche d'expérience. Une fois en pleine forme, le Suédois devrait intégrer le onze de base de Brian Riemer.
A moins que le coach danois décide de conserver Moussa N'Diaye à ce poste. Il faut dire que le Sénégalais réalise de belles prestations depuis le début de la saison. Face à Saint-Trond, c'est même lui qui a offert les trois points à son équipe grâce à un but de la tête.
Le joueur formé au FC Barcelone est néanmoins conscient qu'il doit encore s'améliorer : "Ce n'est pas parce que j'ai été formé au FC Barcelone que je n'ai plus rien à apprendre", indique-t-il. "Je n'ai que 21 ans, j'ai encore beaucoup à apprendre, et je dois améliorer certaines choses dans mon jeu."
Travail avec Riemer
Le jeune latéral gauche peut compter sur son coach : "Brian Riemer travaille beaucoup avec moi, surtout tactiquement, et je pense que ça va payer."
Moussa N'Diaye a également précisé qu'il avait joué en tant qu'ailier et défenseur central dans le passé. Ce n'est que depuis 2020 qu'il évolue au poste d'arrière gauche. Il est donc logique qu'il ait encore beaucoup de travail tactique à faire.