Dimanche soir, Felice Mazzù retournera pour la première fois au Lotto Park depuis son départ d'Anderlecht. Le coach carolo compte bien venir y prendre les trois points.
Après avoir débuté la saison par un trois sur douze, les Zèbres se doivent de gagner ce week-end : "J'espère qu'on pourra enfin décrocher cette première victoire que le groupe mérite par rapport à son état d'esprit et l'intensité qu'il met dans un match, même si ce n'est pas encore pendant nonante minutes", déclare Mazzù.
Le coach du RCSC sait ce que son équipe devra faire dimanche pour battre Anderlecht : "Pour gagner ? Il faudra marquer et ne pas encaisser. Je ne dis pas ça sous le fond d'humour, mais parce que je pense que si on avait marqué à Genk, on aurait pris les trois points. Pour le moment, c'est le dernier geste qu'il nous manque, pas un manque de mouvement ou autre. C'est en travaillant que les gestes viendront de plus en plus."
Pas rancunier
Felice Mazzù garde de bons souvenirs d'Anderlecht malgré son échec là-bas : "J'ai vécu une très belle expérience là-bas. Malheureusement, ça ne s'est pas terminé comme je l'ai voulu, mais c'est comme ça. Ces derniers temps, le club a pas mal évolué. Je pense qu'Anderlecht retrouve son ADN par rapport à la manière dont le noyau est composé."