À Anderlecht, l'objectif de la direction d'ici la fin du mercato est de continuer à se renforcer. Mais les joueurs ciblés par le club ne sont pas simples à faire signer.
Ainsi, si les Mauves sont depuis un certain temps sur les traces de Sergi Canos, la deuxième offre formulée par le club belge a été refusée par le joueur. Ce dernier pourrait dès lors prendre la route de Valence, qui a libéré Edinson Cavani et qui dispose donc d'une place.
Une lueur d'espoir
Mais le souci, c'est que le club espagnol n'offre pour le moment pas d'argent et propose seulement un pourcentage à la revente et une série de bonus au club anglais. Des conditions qui pourraient ne pas faire les affaires de Brentford, qui toucherait une certaine somme d'argent si le transfert à Anderlecht avait lieu.Pour le Sporting il reste donc une lueur d'espoir dans le dossier. Et si celui-ci n'aboutit pas, il faudra alors rapidement trouver une alternative pour l'aile droite. D'autant qu'après la défaite de ce vendredi à l'Union Saint-Gilloise, on sait qu'il faudra permettre à Riemer de disposer de renforts rapidement afin d'éviter que le temps d'adaptation ne porte préjudice.