À Anderlecht, la direction veut continuer de mettre à profit le marché des transferts afin de renforcer le groupe à disposition de Brian Riemer.
Mais si plusieurs arrivées se sont concrétisées, d'autres risquent en revanche de ne jamais voir le jour. Cité depuis longtemps au Sporting, Santiago Hezze pourrait finalement ne pas rejoindre l'Europe et s'engager avec les Brésiliens de Palmeiras, qui suivent de près le joueur argentin et qui pourraient réussir à le convaincre de s'engager avec eux.
Mais Palmeiras ne suit pas qu'une seule piste anderlechtois, c'est aussi le cas d'Anibal Moreno. Alors qu'il semblait que le joueur allait être le prochain à poser ses valises dans la capitale, les Mauves vont plus que probablement devoir faire une croix dessus.
Hezze et Moreno ne signeront pas
Car pour Moreno, deux solutions se présentent : signer à Palmeiras ou prolonger au Racing. Le club argentin devrait lui offrir un nouveau contrat avec une revalorisation et il pourrait donc décider de rester au moins un certain temps en Argentine avant de tenter une nouvelle aventure.La direction anderlechtois risque donc de devoir activer d'autres pistes durant la deuxième partie du mercato afin de renforcer le groupe.