À Anderlecht, alors que le début de la nouvelle saison approche, il y a toujours des postes que la direction veut pourvoir.
Mais si les Mauves ont fait signé leur nouveau gardien, Maxime Dupé, ils devront en revanche faire une croix sur Santiago Hezze. Le journaliste de Het Laatste Nieuws Kjell Doms affirme que selon ses informations la direction anderlechtoise aurait abandonné cette piste.
Le joueur de 21 ans aurait de toute façon, toujours selon la même source, l'intention de signer avec un club espagnol ou portugais. Une première expérience européenne pour le prodige argentin qui veut continuer de grandir.
Hezze ne signera pas
Actif à Huracan, il a également représenté son pays avec les équipes de jeunes et compte notamment une sélection avec les U23. Anderlecht devra donc se rabattre sur d'autres pistes afin de se renforcer.Au début du marché des transferts, l'intention était de recruter pas moins de huit joueurs. Pour le moment il n'y en a que trois qui sont arrivés. Il va donc falloir s'activer rapidement, même si le mercato est ouvert jusque fin août.