Voici quelques jours, Hein Vanhaezebrouck a prétendu qu'il ne trouvait pas que Nicolae Stanciu était nerveux. Pour lui, le Roumain était appliqué et travaillait pas mal à l'entraînement. Difficile de croire que l'international roumain apprécie vraiment sa situation.
"Si je joue un match puis que je débute les cinq suivants sur le banc, comment pourrais-je être en bonne forme? Je prends le match à Waasland-Beveren: je marque et donne un assist, mais ensuite je dois sortir de l’équipe sans explication. Je ne sais pas comment expliquer ma position actuelle, mais je ne suis pas du genre à aller demander des explications au coach", a expliqué le Roumain au
Soir.
"Étant donné ce que le coach a dit de mes séances, c’est la preuve que je me donne à fond. Je pense que depuis que je suis en Belgique, je n’ai pas manqué un entraînement et je fais même des exercices supplémentaires. À moins qu’on me dise qu’on ne compte plus sur moi à Anderlecht, je n’ai pas envie de partir. Mais je ne veux pas non plus perdre ma place en équipe nationale."