Ce jeudi, Carl Hoefkens et Yaya Touré se tenaient ensemble sur le terrain d'entraînement du Standard. Si l'ancien coach du Club de Bruges a donné de la voix, ce n'a pas été le cas de l'Ivoirien, bien au contraire.
L'ancien joueur de Manchester City et du FC Barcelone, entre autres, est resté en retrait. Cela ne dérange pas du tout Carl Hoefkens : "Chaque personne a un caractère différent. Il ne faut pas oublier que c'est un nouvel environnement pour lui. Je peux vous rassurer, il n'est pas aussi silencieux dans les bureaux que sur le terrain. C'est une bonne chose pour tout le monde qu'il soit ici", a déclaré le nouveau coach des Rouches.
Lors de l'entraînement de ce jeudi, Carl Hoefkens a répété sans cesse "Good job boys" à ses joueurs. L'ancien Brugeois a beaucoup apprécié l'attitude de ses joueurs : "J'ai vu beaucoup d'intensité et de l'appétit dans le chef de tout le monde." J'ai également utilisé le mot "Relax" à plusieurs reprises. Cela veut dire que les joueurs doivent avoir confiance en leurs qualités et qu'ils ne doivent pas se précipiter, au risque de donner le ballon à l'adversaire."
Le vote: Le duo Hoefkens - Touré, vous y croyez ?