À l'Euro U21, la dernière journée de phases de groupes est arrivée. Ce mercredi en début de soirée, les deux derniers matchs du groupe C étaient au programme.
Israël affrontait la République tchèque en sachant qu'il fallait absolument l'emporter pour avoir une chance de se qualifier pour les quarts de finale. Après un match nul et une défaite, les trois points sont arrivés même s'il aura fallu attendre la quatre-vingt-deuxième minute de jeu et le but d'Mri Gandelman. Le match s'est terminé sur le score de 1-0.
L'autre rencontre opposait l'Angleterre à l'Allemagne. Et après avoir remporté leur deux premières rencontres, les jeunes Anglais envoyaient rapidement un signal fort en ouvrant la marque dès la quatrième minute via Cameron Archer. À la vingt-et-unième minute de jeu, Harvey Elliott doublait l'avantage.
L'Angleterre favorite
Au final, l'Angleterre s'est imposée 2-0 et termine la phase de poules avec trois victoires, six buts inscrits et aucun but encaissé. Un parcours qui la place donc parmi les favoris à la victoire finale.Ce mercredi soir, la Suisse affronte la France alors que l'Italie est opposée à la Norvège. Les deux derniers quarts de finaliste seront alors connus.