Stéphane Demol et Cédric Roussel, deux anciens Diables Rouges, ont malheureusement perdu la vie, ces derniers jours. Les deux sont décédés des suites d'un arrêt cardiaque. Le Bruxellois avait cinquante-sept ans tandis que la légende du RAEC Mons venait tout juste de souffler sa quarante-cinquième bougie.
Les funérailles de Stéphane Demol
La cérémonie d’adieu aura lieu ce samedi le 1er juillet à 10h30 au Centre Culturel De Meent, Gemeenveldstraat 34 à Alsemberg. Ceux qui désirent lui rendre un dernier hommage, peuvent le faire à partir de ce jeudi (de 18h30 à 20h30) et vendredi (de 14h à 16h) dans le funérarium Partous, Alsembergsesteenweg 1001 à Alsemberg.
Les funérailles de Cédric Roussel
La date des funérailles de Cédric Roussel est connue. Elles auront lieu au complexe funéraire Borgno (chemin de l’Oasis 23 à Mons) ce vendredi à 10h30. Une cérémonie est également prévue dans l’intimité familiale à Bray, village d’où était originaire Cédric Roussel. Les personnes qui veulent adresser leurs condoléances à la famille et aux proches de l’ancien attaquant peuvent aussi se rendre au complexe Borgno pour les visites. Celles-ci sont prévues ce mardi et mercredi de 17 à 19h.