Ce mardi, les Diablotins comptent sur des buts de Loïs Openda pour dépasser le Portugal et ainsi se qualifier pour les quarts de finale du Championnat d'Europe U21. L’homme aux 21 buts en Ligue 1 attire de nombreux clubs. Après Leipzig, un top club a pour ambition de signer la pépite du RC Lens.
L’ancien Brugeois aurait déjà un accord avec le RB Leipzig en poche. Pourtant, le vainqueur de la coupe d'Allemagne ne semble pas d’accord sur le prix demandé par Lens. Les français veulent 50 millions d’euros alors que les allemands ne proposent que 30 millions.
Son dossier pourrait désormais prendre une nouvelle tournure, car selon Tuttosport, l'AC Milan est prêt à s’offrir le buteur belge. Les Rossoneri sont à la recherche d'un nouvel attaquant cet été et le nom d'Openda a déjà été mentionné au cours de la saison.
MERCI TONALI
Milan a reçu un nouveau budget transfert après avoir réussi à vendre Sandro Tonali à Newcastle United pour 70 millions d'euros. Une grande partie de ces nouvelles ressources pourrait bien être investie dans l'arrivée d'Openda. Mais d'abord, ils devront bien sûr trouver un accord avec la pépite belge.
A LIRE AUSSI