Dennis Praet n'a pas connu une bonne saison à Leicester City. Le club anglais a été relégué en Championship et l'avenir du milieu de terrain belge est flou. Un club veut en profiter pour le recruter à moindre coût.
Selon Tuttosport, le Torino a fait une offre de 3 millions d'euros pour débloquer Praet de Leicester City. Le club anglais a refusé cette proposition, mais est prêt à négocier un transfert. Après tout, Praet pourrait quitter le club. Ce n'est pas un hasard si le Torino pense à Praet, puisqu'il y a deux ans, il y a déjà joué pendant un an sur base locative. L'ancien joueur d'Anderlecht avait alors laissé une bonne impression. Cette saison, Praet a disputé 27 matches toutes compétitions confondues pour Leicester City, pour une durée d'à peine 977 minutes.
Un été important pour Praet
Les Anglais ont déboursé 20 millions d'euros pour le libérer de la Sampdoria il y a quatre ans, mais après un bon départ, Praet s'est peu à peu éteint. Comme indiqué précédemment, il a été prêté au Torino pour un an. Praet est confronté à un été important. Il a eu 29 ans en mai et, un an avant le Championnat d'Europe, il devrait commencer à jouer chaque semaine. Sa valeur marchande a déjà chuté à 7 millions d'euros, selon Transfermarkt, et Leicester City risque donc de perdre beaucoup d'argent.Un retour en Belgique ne semble pas entrer dans les plans de Praet pour l'instant, qui pourrait trouver son compte dans un retour en Italie. Là-bas, il s'est toujours senti à l'aise sur et en dehors du terrain.