Maintenant que Carl Hoefkens et Yaya Touré ont été officialisés en tant que T1 et T2, le Standard va pouvoir se concentrer à 100% sur le mercato.
Les Rouches ont déjà accueilli deux joueurs : Aiden O'Neill (Melbourne City) et Isaac Price (Everton). Des renforts sont néanmoins encore nécessaires, surtout dans le secteur offensif.
Le Standard espère pouvoir compter de nouveau sur Philip Zinckernagel la saison prochaine. Le Danois, prêté par l'Olympiakos sans option d'achat, a réalisé une très bonne saison, lui qui a inscrit dix buts et délivré deux assists. Le club grec, qui a vu son joueur revenir, ne serait pas contre un départ définitif. L'Olympiakos a fixé le prix de Zinckernagel à 2.5 millions d'euros. Une somme que le Standard n'est pas en mesure de débourser. Le club liégeois a donc fait une nouvelle demande de prêt au club grec, mais elle a été refusée.
Trabzonspor, également intéressé par Philip Zinckernagel, aurait fait une offre de 1.5 million d'euros à l'Olympiakos. Une offre qui fait réfléchir le club grec. Vous l'avez donc compris, le Standard va devoir se bouger rapidement s'il ne veut pas voir le joueur danois s'envoler vers la Turquie.
Le vote: Le Standard est-il en mesure de faire une meilleure offre que Trabzonspor ?