Le Français a encore un peu plus d'un an de contrat avec les Parisiens.
La saga Kylian Mbappé ne s'arrête pas, ce dimanche elle a pris une nouvelle tournure lorsuqu'il a annoncé qu'il pourrait renouveler avec le Paris Saint Germain.
Dans une brève déclaration enregistrée pour TF1 lors du stage de l'équipe de France, et à la question de savoir s'il quitterait gratuitement le PSG l'an prochain, il a répondu que "beaucoup de choses se passent dans une année, et encore plus dans un club comme le PSG".
"J'aimerais jouer au PSG l'année prochaine", a insisté le capitaine de l'équipe de France, qui a souligné une fois de plus son désir "que tout cela passe" et de pouvoir se concentrer sur l'équipe nationale, qui recevra lundi prochain la Grèce au Stade de France dans le cadre des qualifications pour l'Euro 2024.
Fin de contrat en 2024
Ces propos interviennent après une semaine houleuse, le PSG ayant laissé filtrer lundi qu'il avait reçu une lettre du joueur confirmant qu'il ne profiterait pas de la clause d'une saison supplémentaire après la fin de son contrat fin 2024.En conséquence, le club a déclaré qu'il ne laisserait pas le joueur partir gratuitement, ce qui impliquerait de négocier un transfert cet été. Mbappé a pour sa part insisté sur le fait que son seul objectif à l'heure actuelle était de respecter son contrat et de jouer jusqu'à la fin de l'année de son contrat avec le PSG.