Arrivé l'été dernier au Standard de Liège, un ailier droit s'apprête déjà à quitter le club du bord de Meuse. Une triste fin pour celui qui avait pourtant brillé de mille feux avec le SL 16 FC, en Challenger Pro League.
Anisse Brrou ne sera pas conservé par les Rouches. En effet la direction du matricule 16 a pris la décision de ne pas activer la clause lui permettant de prolonger d'un an, le contrat, de celui qui portait les couleurs de l'URSL Visé avant de finalement faire le grand pas. Il faut dire que pour la saison prochaine, le Liégeois de 24 ans n'entre plus dans les critères pour pouvoir jouer avec les U23. De ce fait, il n'est pas vraiment étonnant de le voir déjà mettre les voiles.
Place aux regrets pour Anisse Brrou
En effet dans une interview accordée à
Sudinfo, Anisse Brrou a fait savoir que le Standard avait une place particulière dans son coeur. L'ancien international U17 marocain rajoute que son seul regret est de ne pas avoir eu l'occasion de jouer devant le public de Sclessin. Celui-ci rajoute que Joseph Laumann avait poussé pour l'envoyer en A mais que Ronny Deila n'était, pour sa part, pas tout à fait du même avis. "
Le Standard, c’est ma maison. J’ai fait toute ma formation là-bas, c’était une très belle expérience, un magnifique tremplin pour moi. Mon seul regret, c’est de ne pas avoir joué un match à Sclessin, en D1A, devant le public. Pourtant Laumann, mon coach, a poussé pour mais Ronny Deila n’a jamais voulu. Ce n’est pas grave, je reviendrais peut-être un jour… Même gratuitement, je peux jouer pour le Standard."
A LIRE AUSSI
Le montant pour lequel Amallah pourrait déjà quitter Valladolid