Parti d’Anderlecht pour 26 millions d’euros, le jeune ailier de 21 ans, Jérémy Doku s’apprête à être le casse-tête de l’été à Rennes.
Malgré quelques pépins physiques, le jeune belge a réalisé une bonne saison, 35 matchs pour 7 buts et 4 assists. On peut observer un manque de régularité mais il a quand même réussi à augmenter sa côte de popularité ainsi que sa valeur sur le marché des transferts.
BELLE SAISON
Alors qu’il reste 2 ans de contrat à Doku, son directeur sportif Florian Maurice a quelques idées en tête: "Il lui reste deux ans de contrat. C’est une situation où on se dit, soit on prolonge, soit c’est le moment de vendre, a envisagé le dirigeant. On va se laisser le temps de réflexion et voir ce qui se passe. J’ai vu des chiffres passer (50 M€). C’est une somme qui est importante, je pense qu’il vaut plus que les chiffres qui sont sortis. Il y aura des prétendants. C’est trop tôt, les championnats viennent de se terminer, les clubs anglais n’ont pas trop tendance à travailler avant une certaine date. Et il y aura des clubs pas forcément anglais. En tous les cas, il nous a fait une très belle fin de saison.”
Le mercato s’annonce agité pour notre pépite !
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/373366/mike-tresor-joueur-de-lannee-anderlecht-recompense