Ces derniers jours, l'entraîneur du Paris Saint-Germain fait de nouveau polémique suite à ses déclarations. Ce dernier a déclaré qu’il méritait d’être l'entraîneur de cette équipe la saison prochaine. Certains médias et consultants ne sont pas d’accord.
Persuadé de mériter une deuxième saison au Paris Saint-Germain, l’entraîneur Christophe Galtier n’a pas convaincu Jérôme Rothen: "Qu’est-ce qui permet de dire que l’entraîneur a apporté des choses intéressantes ? C’est le style qu’il a, l’équipe type qu’il met en place… Quand tu as un effectif comme celui du PSG, il doit y avoir des grandes lignes plus claires que cette année. Il n’y a pas d’équipe type, pas de style"
DESOLE CHRISTOPHE
Pour l’ancien joueur du PSG, ses statistiques ne lui permettent pas de discuter: "Il y a eu 9 défaites sur les 27 derniers matchs. Une défaite tous les 3 matchs, a souligné le supporter parisien. Quand tu t’appelles le PSG c’est inconcevable. Et après il y a les victoires et malheureusement pour Galtier, il n’a jamais eu de choix très clairs, il a protégé les statuts… Il y a une seule victoire maîtrisée : le 3-0 à Marseille. Le reste du temps, même contre Angers, Troyes, Ajaccio, il a manqué de maîtrise, par moments.Je suis désolé Christophe, tu es passé à côté de ton année. À tous les niveaux. Tu as eu ta chance, mais tu ne mérites pas de rester au PSG. Après, je pense qu’il rebondira ailleurs. Il le mérite aussi.”
Le mercato promet d’être agité au Paris Saint-Germain.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/372392/un-ancien-buteur-de-jpl-interesse-kompany-et-burnley