Après avoir remporté le titre de Champion d’Italie avec Naples, Aurelio De Laurentiis a annoncé lé départ de Luciano Spalletti, le dimanche 28 mai. Mais cela n’empêche de commencer le chantier du mercato estival.
L’entraîneur de 64 ans a demandé une année sabbatique et ce lundi, c’est l’entraîneur napolitain qui a confirmé la nouvelle de son départ en donnant un peu plus d’explications: “J’ai dit tout de suite à Aurelio De Laurentiis, par respect pour le club, que je devais rester au calme pendant un an, je suis un peu fatigué et je veux être avec ma fille Matilde. Une ville comme Naples ne mérite pas des choses normales mais bien plus. Elle mérite des choses que vous devez vous demander si nous sommes encore capables de fournir ou non. Comme je ne pense pas que ce sera le cas, je prends un peu de recul.”
UN ANCIEN DE GENK EN APPROCHE
Relégué en Championship, Leicester risque de perdre de nombreux joueurs au cours du mercato estival. De nombreux belges devraient quitter le club et dans cette optique, Wilfred Ndidi, actuellement sous contrat jusqu’en juin 2024 pourrait quitter son club pour rejoindre Naples qui s'intéresse beaucoup à l’ancien joueur de Genk. Le joueur de 26 ans et international nigérian est estimé à 32 millions d’euros.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/372380/bruges-veut-inclure-un-joueur-de-linter-dans-le-deal-avec-buchanan