Si Romelu Lukaku a connu un début de saison catastrophique, l'attaquant belge a depuis inversé la tendance. Ainsi, il a de nouveau joué un rôle important des siens ce samedi soir face à l'Atalanta.
Il a inscrit le but d'ouverture dès la première minuté de jeu. L'occasion pour lui de faire passer un message lors de sa célébration. Comme d'habitude, il l'a fait avec un doigt sur la bouche mais cette fois, l'autre main indiquait la pelouse, comme pour indiquer qu'il reste à Milan.
Un nouveau prêt ?
On le sait, Big Rom est toujours sous contrat à Chelsea, où il retournera à l'issue de la saison. Les Blues devront alors décider s'ils le prêtent de nouveau à l'Inter et à quelles conditions.Un transfert définitif chez les Nerazzurri est en revanche inenvisageable vu le prix que demanderait Chelsea pour pouvoir libérer son joueur. Pour le moment, les négociations n'ont pas encore commencé et une hypothèse voit Lukaku rester dans le club anglais pour enfin y briller. Ce serait en tout cas la volonté de Mauricio Pochettino, qui sera le prochain entraineur de Chelsea.